Croisière MSC Yacht Club : offres, avis et destinations

132

De nombreuses croisières existent et une concurrence accrue a lieu dans ce milieu. La croisière MSC en France se doit d’être supérieure à ses concurrents, comme le sont les croisières Costa, et c’est pour cela qu’elle propose un départ avec le MSC Yacht Club où chaque membre de la famille sera accueilli, parents comme enfants.

Qu’est-ce que MSC Yacht Club ?

MSC Croisières est une compagnie de vacances spécialisée dans les voyages en croisière comme l’est Costa. Toutes sortes de services sont disponibles mais les personnes de la croisière faisant partie du club MSC Yacht Club disposent de nombreux avantages. Il s’agit, en effet, d’un club privé au sein même des croisières MSC. À bord, vous disposez d’un espace raffiné et exclusif où des majordomes vous serviront et seront présents pour vous.

Lire également : Où partir en randonnée en octobre ?

Des espaces sont spécialement réservés aux personnes membres de ce club. Les meilleures des cabines vous sont réservées, ainsi que tous les services de bien-être disponibles sur les croisières. Le petit plus pouvant plaire à de nombreux clients est le fait qu’une séance privée de shopping vous est dédiée, avec présentation des articles et service de majordome en continu.

Les croisières proposées selon la période de l’année

De nombreuses croisières sont disponibles chez MSC Croisières et proposent l’offre MSC Yacht Club. Peu importe votre départ, lancez-vous et repartez-en avec un avis positif et le sourire aux lèvres après ces excursions.

Lire également : Qu'est ce qu'une carte diplomatique ?

Croisière aux Caraïbes et aux Antilles en janvier

Découvrez cette pension MSC Yacht Club où de magnifiques plages sont à voir à travers un voyage traversant la Martinique, les Barbades, le Mexique , mais aussi la Jamaïque et Miami. Les paysages proposés au départ de cette croisière vous enchanteront grâce à leurs plages de sable fin, leur mer turquoise ou leurs palmiers, mais aussi des barrières de corail et des poissons exotiques comme vous n’en aurez jamais vu. Cette croisière saura vous détendre et se révèlera parfaite pour tous les membres de la famille et également pour les couples.

Croisière à Dubaï, à Abu Dhabi et au Qatar en février

Un autre navire vous dépaysera, celui qui traverse la Péninsule Arabique et vous permet de découvrir des pays comme les Émirats Arabes Unis notamment avec Dubaï et Abu Dhabi, le Qatar et l’Oman mais aussi le Royaume de Bahreïn. Vous l’aurez compris, partir à bord de cette croisière vous fera vivre un voyage mélangeant traditions, cultures étrangères à celles de l’Occident et du luxe.

Croisière sur la Méditerranée en mars

Partir à bord de ce bateau vous garantit de passer une bonne pension et de bonnes vacances avec le MSC Yacht Club. En effet, vous découvrirez la culture méditerranéenne à travers ses traditions et son architecture mais aussi grâce aux habitants ainsi qu’à leurs modes de vie. Passez par des pays comme l’Italie, la Grèce ou encore l’Espagne. Des départs depuis la France et notamment depuis Marseille ou encore l’Italie sont possibles où l’équipe du bateau de croisière MSC vous accueillera et fera tout pour que vous vous sentiez au mieux dans votre cabine.

Croisière en Europe du Nord en avril

L’Europe du Nord est une destination peu estimée par les Européens, mais qui pourra vous permettre de créer des souvenirs magiques grâce aux différents panoramas que l’on peut voir lors de cette croisière, comme des aurores boréales. N’hésitez pas à partir à bord de ce navire pour découvrir des paysages splendides typiques de cette région du monde.

Croisière en Afrique du Sud en mai

La culture de l’Afrique du Sud est peu connue du grand public mais vous garantit un voyage riche en émotions, en souvenirs et en belles vues. L’Afrique du Sud, la Namibie et le Mozambique vous partageront la beauté de leur climat et de leur écosystème et vous permettront d’effectuer le meilleur voyage possible avec MSC.

Croisière en Asie en juin

Des pays asiatiques comme la Chine, le Japon ou encore la Corée du Sud sont des pays que vous pourrez visiter si vous montez à bord de ce bateau MSC. Ce dernier propose un voyage mélangeant culture ancestrale, traditions et innovations. En effet, ces pays font partie des pays les plus développés mais savent rester très respectueux de leur passé.

Croisière en Amérique du Sud en juillet et en août

L’Amérique du Sud vend du rêve à de nombreux individus et ces derniers ont bien raison de vouloir s’y rendre. À travers cette croisière MSC Croisières, vous pourrez découvrir de magnifiques paysages, une culture chaleureuse et des plages reposantes. Partez en pension à la découverte de pays comme le Brésil, l’Uruguay ou encore l’Argentine où soleil, nature sauvage et villes se mélangent avec brio.

Croisière aux Bermudes, au Canada et en Nouvelle Angleterre en septembre et en octobre

Cette croisière MSC vous propose de découvrir l’Amérique du Nord à travers les États-Unis et le Canada. Elle passe notamment par Québec qui ne vous dépaysera pas totalement puisqu’il s’agit d’une région francophone. La culture de cette région séduit de multiples personnes à travers de grandes villes très célèbres, mais aussi des zones vastes et apaisantes. Passez par New-York avec les départs sur cette croisière et vous ne le regretterez pas.

Croisière en Arabie Saoudite et Mer Rouge en novembre et en décembre

Chaleur et dépaysement sont les mots d’ordre de ces départs de croisières MSC. L’Arabie Saoudite ainsi que la Jordanie sont les deux pays visités où vous pourrez découvrir des sites faisant partie du patrimoine mondial de l’Unesco. Le soleil, la modernité et les traditions de cette région du monde vous plairont à coup sûr.

Alors n’hésitez pas à partir à bord des croisières MSC Yacht Club depuis le port de Marseille, par exemple, où les avis sont forcément positifs. Attention cependant à bien payer les mensualités demandées par le club afin d’avoir le justificatif permettant de montrer que vous appartenez à ce club. L’inscription est quant à elle gratuite et une réponse vous sera vite transmise.

Où pouvez-vous réserver une croisière MSC Croisières ?

Ce n’est pas tous les jours que vous allez pouvoir partir en croisière, alors autant ne pas prendre ce choix à la légère ! En effet, bien souvent, on peut clairement dire qu’une croisière est bien souvent le voyage de toute une vie, avec parfois des économies qui ont pu se faire pendant plusieurs années… Ainsi, si vous avez enfin décidé de vous faire plaisir cette année, et de partir en croisière avec MSC Croisières, vous avez tout intérêt de lire les quelques lignes qui suivent !

Pour cela, il n’y a rien de plus simple. En effet, en se rendant sur un site de réservation très populaire comme celui que nous vous recommandons, le choix d’une croisière MSC se fait alors logiquement et en tout juste quelques minutes. Par ailleurs, dans le cas où vous pourriez avoir encore quelques doutes sur le choix de votre croisière avec MSC Croisières, vous ne devriez pas être déçu ! En effet, ce site web, vous permet tout simplement de comparer les différentes croisières en fonction des lieux de destination, de votre budget, mais également d’autres caractéristiques comme les ports de départ : il ne vous reste plus qu’à réserver !