La Sarthe vous propose amusement, détente et de nombreuses activités nautiques

251
La Sarthe vous propose amusement, détente et de nombreuses activités nautiques

Le soleil brille, les températures sont clémentes, alors, pour passer de bons moments en famille et/ou entre amis, pourquoi ne pas venir vous baigner ou pratiquer quelques activités nautiques dans la Sarthe ? Vous apprécierez de vous balader sur la plage ou de vous amuser dans l’eau. 

Des activités en pagaille

La Sarthe regorge de beaux plans d’eau de qualité. Vous pourrez vous adonner à divers sports nautiques sur une base de loisirs à Sillé Plage. Au cœur du massif forestier, le lac vous offrira détente, bien-être et amusement. Vous pourrez également pratiquer de nombreuses activités ludiques très tendance comme les challenges sportifs, escape game outdoor et même des chasses au trésor. Petits et grands pourront se distraire à volonté ! Depuis le site Sarthe Tourisme, vous découvrirez tout ce qui vous attend ! Ce département situé à proximité de Paris, vous permettra de participer aux grands événements comme la Nuit des Chimères et les 24 heures du Mans. Sans oublier les zoos tels que La Flèche, Pescheray, Specific.

A lire également : Pour quelles raisons acheter un mobil home pour particulier ?

Des sensations fortes

Vous serez ravi de vivre de belles sensations, que ce soit sur la rivière ou sur la base nautique. Expérimenté ou débutant, vous alimenterez vos journées par de magnifiques expériences. Vos balades en canoë ou en kayak, vous plongeront dans le bien-être. Vous aurez l’occasion de vivre des sensations fortes sur un efoil qui permet de surfer sans vagues. Vous pourrez aussi vous rendre au Wake Paradise pour des séances de sauts en wake board sur des modules plus ou moins techniques. N’hésitez pas non plus à vous restaurer au bord de l’étang afin de vivre en parfaite harmonie avec la nature. Vous l’aurez compris, la Sarthe est l’endroit rêvé pour vivre des instants magiques avec vos proches. 

Lire également : Comment aller au Laos depuis la France ?