Croisière Cunard : offres, avis et destinations

289

Croisière Cunard est une société américaine et anglaise spécialisée dans les voyages maritimes. C’est une des compagnies de croisière les plus connues au monde, et pour cause, elle possède une très grande expérience dans ce domaine très prisé. Découvrez les services et toutes les destinations proposés par la compagnie Cunard et ses navires Queen Mary, Queen Elizabeth et Queen Victoria.

Services et avantages de Cunard Line

Que vous partiez à Barcelone, à New-York ou en Angleterre, Cunard Line vous propose trois navires d’une qualité irréprochable. Que vous montiez à bord du Queen Elizabeth, du Queen Mary ou du Queen Victoria, vous passerez un excellent séjour. Profitez des nombreux services à bord, et d’une offre incroyable sur de nombreux prix pour les passagers.

A lire également : Que faire sur l’île d’Oléron ?

Les 180 ans d’expérience de la compagnie Cunard Line font que vous êtes sûr d’être entre de bonnes mains. Le personnel navigant à votre service vous conseillera et répondra à toutes vos interrogations. De plus, l’exclusivité de cette société réside dans le fait qu’elle propose une grande variété de croisières, des traversées transatlantiques jusqu’aux tours du monde : il y en a pour tous les goûts avec Cunard Line. Votre cabine spacieuse vous fera vous sentir comme chez-vous pendant la durée du voyage en bateau.

Quelles destinations choisir pour partir en croisière avec Cunard Line ?

Ça y est, vous êtes décidés à partir en croisière avec la compagnie maritime Cunard Line. Il ne reste plus qu’une étape, sûrement la plus cruciale : où partir. Nous vous proposons 12 destinations pour chaque mois de l’année avec la compagnie Cunard Line. Montez à bord du Queen Elizabeth ou du Queen Mary !

A lire aussi : Quel temps aux Seychelles en novembre ?

Croisière en Égypte en janvier

Tout d’abord, nous vous conseillons l’Égypte. L’itinéraire de Cunard Line inclus les pyramides et le Nil. Ce pays possède une histoire antique extrêmement riche que vous pourrez découvrir la journée comme la nuit. Le départ sur le Queen Elizabeth est au Caire pour les passagers.

Croisière au Brésil en février

Cette fois-ci, rendez-vous en terres brésiliennes pour un voyage riche en beauté. Découvrez une culture néocoloniale très particulière, une cuisine locale succulente. Profitez des plages de Rio de Janeiro et d’excursions en journée prévu sur l’itinéraire. Le départ est à Rio.

Croisière en Écosse en mars

Enfilez votre plus beau kilt et direction l’Écosse. Vous n’aurez pas la même météo que les deux pays précédents, mais vous pourrez profiter de falaises impressionnantes, de l’architecture moyenâgeuse et de plaines rocheuses magnifiques de ce pays d’Europe. Le départ est à Southampton sur le Queen Mary.

Croisière aux Seychelles en avril

Souvent, croisière est synonyme de lieux paradisiaques. Pour cela rendez-vous aux Seychelles. Soyez transporté par Cunard Line dans un lieu incroyable, détendez-vous sur le sable étincelant des plages et nagez dans des eaux claires pour vos vacances.

Croisière en Italie en mai

Qui n’a jamais voulu découvrir Rome ? Une cité jadis au cœur de l’Empire Romain, qui aujourd’hui est remplie de vestiges antiques absolument magnifiques. La campagne italienne et les côtes de l’Europe sont parfaites pour passer du bon temps. Les départs sont à Rome sur le Queen Victoria et la pension est incluse.

Croisières en Amérique Centrale en juin

Pour continuer, nous vous proposons de partir en croisière en Amérique Centrale. Découvrez des lieux incontournables, comme le Mexique ou Panama. La culture latino-américaine et la cuisine locale sont évidemment un grand plus de cette destination. Le départ sur le Queen Victoria est au Mexique

Croisière au Canada en juillet

Pour les aventuriers qui n’aiment pas la chaleur de l’été, direction le pays au Nord de la frontière des États-Unis. La nature sauvage couverte de neige vous attend pour vous évader des lieux habituels. Le départ des croisières sur le Queen Mary est à Montréal.

Croisières en Inde en août

En choisissant l’Inde comme destination pour votre croisière avec Cunard, vous pourrez observer des panoramas à couper le souffle et profiter de décors dignes de cartes postales. Le départ est à Mumbai avec pension complète incluse.

Croisière en Antarctique en septembre

Si vous avez une âme d’aventurier, ou que vous souhaitez découvrir un endroit où peu de personnes ont pu aller, alors partez en Antarctique en croisière. Les départs sont au Canada.

Croisière en Californie en octobre

Si vous rêvez de vous rendre aux États-Unis et de découvrir une nouvelle culture, la croisière en Californie est faite pour vous. Cunard vous propose de découvrir les plages les plus belles de la côte ouest du pays. Le départ est à Pasadena.

Croisières aux Bahamas en novembre

En novembre en France, c’est l’automne, bientôt l’hiver, et il fait froid et pluvieux. Quittez cette ambiance morose pour partir dans un décor paradisiaque à souhait : les Bahamas. Les départs des croisières sont sur place et l’itinéraire prévoit beaucoup d’activité incluses.

Croisière en Laponie en décembre

Et si vous partiez au pays du père Noël pour les fêtes de fin d’année ? La Laponie finlandaise est une région superbe. Découvrez des forêts de sapins gelés, des montagnes enneigées et des aurores boréales la nuit. Les températures très basses en valent la chandelle, tant ce lieu est magique. Petits et grands en seront ravis.