Les meilleures options pour rejoindre disneyland depuis paris

175

Vous souhaitez partir à Disneyland ? Il existe plusieurs options de transport pour se rendre à Disneyland depuis Paris. Le parc Disney se trouve à seulement 32 km de Paris, à 2 minutes à pied de la gare de Marne-la-Vallée Chessy et à environ 1 heure de l’aéroport de Charles de gaulle. Ainsi, pour vous y rendre, vous avez le choix entre le transport en commun, la navette, le taxi ou un véhicule privé. Découvrez dans cet article comment aller a disneyland depuis paris. 

A découvrir également : 15 astuces pour profiter au maximum de l'espace exterieur de votre camping-car

Choisir un transfert de navette privée disneyland paris

Disneyland Paris est un lieu magique, où vous pourrez vivre des aventures inoubliables en famille ou entre ami(e)s. Si vous souhaitez profiter d’une expérience de voyage plus confortable, optez pour la navette privée disneyland paris. Cela vous évitera tout le stress lié au transport en commun. Il existe plusieurs services de transfert qui proposent des navettes privées haut de gamme correspondant à vos attentes sur le site Internet. Les chauffeurs pourront vous récupérer à l’aéroport Paris ou à l’hôtel, selon votre demande. Ils seront en mesure de répondre à tous vos besoins. Si vous recherchez une navette privée disneyland paris, suivez ce lien https://paris-shuttle.com/services/paquet-transfert-aeroport-disneyland-paris/.

Pourquoi aller à Disneyland Paris ? 

Le parc Disneyland Paris est un lieu magique qui offre des spectacles extraordinaires et de merveilleuses parades. C’est le parc le plus féérique au monde. Il vous permettra de vivre des moments inoubliables avec vos proches. 

A lire également : 3 destinations de rêve à découvrir à bord d'un train de luxe

Rencontrez les personnages de Disneyland 

Visiter Disneyland est l’occasion de rencontrer vos personnages de Disney préférés et de prendre des photos avec eux. Les décorations sont uniques à chaque attraction, ce qui vous permettra de créer de belles photos. Parmi les plus populaires, on retrouve Mickey, Daisy, Olaf, Minnie, Aladdin, Donald, Dingo, Tigrou, les princesses Disney (Cendrillon, Blanche-Neige, Vaiana et Anna), les personnages de Star Wars (Yoda et Dark Vador), les personnages de Disney Pixar (Woody, Jessie et Sulli) et les héros Marvel (Thor, Spider-Man et Iron Man). 

Découvrez les attractions à voir lors de votre visite dans le monde magique de Disney

Disneyland propose diverses attractions pour faire plaisir aux petits et aux grands. En effet, vous pourrez y voir des spectacles et y découvrir des manèges uniques. L’ambiance et la décoration vous feront vivre une expérience mémorable. Pour vivre une aventure avec le capitaine Jack Sparrow, visitez les pirates des Caraïbes. Cette attraction convient à tous les âges. Pour les fans de Star Wars, Disneyland Paris offre une attraction où vous pourrez découvrir les plans du Star Destroyer ou assister à une réunion avec l’Amiral Ackbar. Pour une aventure hors du commun, il y a aussi le parc de Peter Pan’s Flight. Toute la famille pourra y passer de bons moments. Pour plus d’adrénaline, n’hésitez pas à aller voir « Montagne Big Thunder ». C’est l’attraction la plus classique et l’une des plus populaires du parc Disney. 

Les options pour aller à Disneyland : comment aller a disneyland depuis paris ?

Voici d’autres options possibles pour se rendre au parc Disneyland depuis Paris :

Le transfert organisé en bus depuis Paris : comment aller a disneyland depuis paris ? 

Si vous voulez vivre une aventure incroyable avec vos amis, choisissez le transfert organisé depuis Paris pour aller à Disneyland. Ce transfert en bus est moins cher comparé aux autres moyens de transport. Le bus est confortable, bien équipé et spacieux. De plus, il pourra vous récupérer à plusieurs points de rendez-vous répartis dans Paris : à l’aéroport Paris Charles de gaulle, au centre de Paris, à Marne-la-Vallée Chessy, etc. 

Les navettes bus officielles : Disneyland Paris Express Shuttle

Les parcs Disney proposent des transferts vers Disneyland. C’est une solution très pratique, car avec la navette Disneyland Paris Express Shuttle, vous serez pris en charge dans Paris. De plus, ce service offre un voyage confortable entre la ville de lumière et le monde féérique de Disney. Un guide dans le bus pourra vous aider à planifier votre journée pour améliorer votre visite dans le parc. La magie de Disneyland Paris commence déjà dès votre montée dans le bus. La navette est accessible depuis 4 endroits différents, à savoir :

  • la gare du Nord ;
  • le Châtelet ;
  • le quartier de la Tour Eiffel ;
  • l’Opéra Garnier.

Notez que vous pourrez réserver un billet aller/retour en bus en même temps que les billets pour l’entrée au parc Disney avec Disneyland Paris Express. 

Le RER A depuis Paris 

Parmi les autres alternatives de transport pour aller à Disneyland figure le rer A. Il s’agit d’un transport urbain parisien ponctuel et sans encombre. Pour plus d’informations sur les heures de départ et d’arrivée du rer A, consultez le site officiel. Il convient de noter que le train urbain passe toutes les 15 minutes à Paris. Voici les cinq grandes gares, où vous pourrez prendre le train rer A à : 

  • Charles de Gaulle (cdg), situé à l’Arc de Triomphe ;
  • Gare de Lyon ;
  • Chatelet Les Halles ;
  • Auber ;
  • la station de métro Nation.

Le RER A arrivant à la gare Marne-la-Vallée Chessy offre un accès direct aux parcs Disney en 2 minutes à pied. Ce moyen de transport est très sollicité par les touristes, le voyage avec le RER A dure entre 40 et 45 minutes. 

L’option la plus pratique : louer une voiture

L’option la plus pratique pour se rendre dans les parcs Disney est la location de voiture, surtout si vous voyagez en famille. Vous n’avez qu’à emprunter l’autoroute A4 pour joindre la sortie 14 (Parcs Disney et Bailly-Romain Villiers). La durée du trajet sera plus rapide (environ 40 minutes depuis Paris). Cependant, cette option peut vous coûter plus cher

Le taxi pour Disneyland depuis Paris 

Si vous ne voulez pas conduire ou prendre un transport en commun, faites le déplacement en taxi. Il est très facile de trouver un taxi au centre de Paris ou depuis Paris Charles de Gaulle. L’un des plus grands avantages de privilégier cette option est la possibilité de demander au chauffeur de vous prendre à l’endroit où vous désirez. Le prix du trajet en taxi peut vous coûter plus cher

Une autre option, le Magical Shuttle de Disney : qu’est-ce que c’est ? 

Si vous vous posez encore la question : comment aller a disneyland depuis paris, les Magical Shuttle sont des navettes de Disneyland Paris qui offrent un service de transfert entre les aéroports (Roissy-Charles de Gaulle et Orly) et le parc Disneyland. Si vous voulez en savoir plus sur les horaires de départ et d’arrivée des navettes, allez directement sur leur site Web. Contrairement à Disney Express, Magical Shuttle n’offre que des transferts entre les deux aéroports. 

Quel est le prix du trajet entre Paris et Disneyland ? 

Le prix du trajet dépend généralement du moyen de transport que vous choisissez. Pour un trajet en navette privée disneyland paris, en voiture de location ou en taxi, cela peut vous coûter jusqu’à 150 euros. Si vous vous déplacez en train ou en bus, vous devrez payer un billet de 5 euros environ.