Où partir en vacances l’été pas cher ?

5

L’été approche ! La meilleure saison de l’année pour les voyageurs arrive. Nous allons enfin profiter du soleil et cela nous donne beaucoup d’émotion. Vos vacances viennent avec l’été et il est temps pour vous de faire les voyages de charme dont vous avez toujours rêvé toute l’année. Où aller cet été ? Eh bien, il existe de nombreuses possibilités et options. Vous pouvez faire le tour du monde, au moins sous les tropiques et dans l’hémisphère nord, où le soleil vous attend pour prendre un bain de soleil. N’oubliez pas de mettre un écran solaire. Sinon, vous finirez par être rouge comme une crevette. Dans cet article, nous allons vous aider à choisir parmi les meilleurs des meilleurs. Voici les meilleurs endroits pour voyager en été .

HAUT 13 endroits où voyager en été

Espagne

Quand on pense aux vacances, en Espagne peut être la première destination qui me vient à l’esprit. Cela ne fait pas il ne fait aucun doute que l’Espagne, qui est l’un des pays ayant le meilleur climat d’Europe, est le pays préféré des voyageurs sur le continent. De belles plages, des îles paradisiaques et des villes modernistes qui remplissent l’âme de tous Quel voyageur !

A voir aussi : Où partir en randonnée en octobre ?

En Espagne, l’été est pris très au sérieux, avec des températures élevées, de la musique, des fêtes, du vin, de la bière, des tapas et bien plus encore. Destinations suggérées : Majorque, Îles Îles Canaries, Barcelone.

Italie

Le sud de l’Europe est sans aucun doute ce que la majorité préfère. Une fois en vacances, nous voulons toujours voyager dans les meilleurs endroits en été. L’Italie est ce joyau européen qui a tout, de la Tyrrhénienne à l’Adriatique, il n’y a que des merveilles à visiter. Outre la richesse culturelle et historique déjà reconnue, le soleil d’été italien est une très bonne idée. Profitez de villes comme Venise qui changeront votre façon de vivre vos vacances.

A lire en complément : Comment aller en Angleterre avec un titre de séjour ?

Portugal

Continuons vers le sud et l’endroit le plus occidental d’Europe. Comme en Espagne, l’été et le soleil sont bien plus intenses. La destination préférée des touristes est le sud et c’est un endroit magique. Une destination dont les côtes sont couvertes de belles plages, de falaises et de grottes formées par l’érosion, qui en font une destination unique. Vous voulez en savoir plus ? Eh bien, le voici :

13 destinations à voir en Algarve | Profitez du paradis du Portugal.

Malte

Les destinations de plage sont nos favori pour l’été. C’est pourquoi l’un des meilleurs endroits partir en vacances, c’est Malte. Une île pittoresque, avec une culture unique. Un endroit entouré par la mer Méditerranée, avec des plages profitez-en avec votre famille. La mer devient turquoise pour vous accueillir cet été.

Monténégro

Au sud de la Croatie, un pays qui a réussi son indépendance en 2006, pourrait bien être un joyau à découvrir dans le Balkans. Profitez de ses plages et vivez l’aventure de votre vie lors d’un voyage unique.

États baltes

Estonie, Lituanie et Lettonie… trois pays où vous pouvez partir en vacances. Que penses-tu de ce qui se passe ? un road trip là-bas ? Ce n’est qu’après la dissolution de l’URSS que ces trois pays ont commencé à s’ouvrir au tourisme.

Grèce

Vous avez des doutes sur La Grèce ? Pour nous, ce sera toujours une excellente option. Profitez du son histoire à Athènes et profitez-en pour découvrir ses célèbres îles… Santorin ou Mykonos, parmi de nombreux autres paradis qui vous attendent.

Croatie

Il faut découvrir les Balkans en été. Et Si vous êtes un fan de Game of Thrones, c’est un endroit spécial à visiter. Profitez de ses villes riches en histoire et de ses rivages, pour vivre votre vacances sur certaines des plus belles plages du monde.

Sud depuis France

Nous sommes certains que le sud de La France figure sur votre liste de destinations touristiques en été. Les côtes du sud de La France vous remplira d’énergie, pour que vous vous reposiez et que vous profitiez de ces vacances dans des lieux fascinants.

Caraïbes

Est-ce que nous convenons qu’il n’y a pas pas de meilleur endroit où aller en vacances que dans les Caraïbes ? Eh bien bien sûr, nous ne pouvions pas laisser de côté l’une des destinations que tous les le monde préfère, allant de la Colombie au Mexique, en passant par la région Islander des Amériques. Côtes, îles, plages, soleil, sable et mer. Paradise existe et s’appelle les Caraïbes.

Indonésie

L’Asie du Sud-Est pourrait être un excellent endroit pour voyager en été. Malheureusement, l’été européen coïncide avec la saison des pluies dans cette région. Mais il y a une bonne nouvelle, une exception appelée Indonésie, pour que vous puissiez profiter d’un voyage sur les plages, les rizières et la jungle.

Groenland

Vous souhaitez profiter de l’une des merveilles de la nature ? Les lumières polaires se fixent dans cette partie du monde en août. Inscrivez donc le Groenland sur votre liste d’endroits où voyager en été.

Hawaï

Volcans, plages, bonne énergie et, la première destination estivale vers laquelle voyager aux États-Unis. Si tu ne sais pas pas d’endroit où voyager en été, Hawaï est également un endroit très option recommandée.

Et voici nos recommandations pour les voyages d’été. Vous pouvez également trouver de nombreux voyages incroyables sur notre site Web.

Voir les voyages Exoticca 5 / 5 ( 1 vote )