Quel est le meilleur endroit dans l’avion ?

96
avion

Dans un avion, vous verrez que plusieurs sièges sont disposés. Ceux-ci ne sont pas mis au hasard puisque si vous faites un mauvais choix, vous risquez d’être mal à l’aise tout au long du vol. Quel est le meilleur endroit pour soi dans l’avion ? La réponse se trouve ici.

Le meilleur endroit dans l’avion pour un grand

Lorsqu’une personne grande taille prend un vol, elle cherchera sans doute à bien s’asseoir pour étendre ses pieds. Pour cette raison, cette dernière doit rechercher un espace considérable pour ses jambes. Votre objectif est d’être à l’aise et de ne pas indisposer votre voisin de devant.

A lire aussi : 3 avantages de passer par un service de voiturier

Pour ce faire, le meilleur endroit dans l’avion pour vous reste l’un des sièges à proximité des sorties de secours. Cet espace est assez vaste pour la majorité des avions. Vous aurez ainsi la liberté de plier et déplier vos jambes à votre aise.

Toutefois, cette place n’est pas réservée aux mineurs. Vous devez être majeur et jouir d’une condition physique favorable. Vous devez être en mesure d’ouvrir les issues de secours en cas de danger. Néanmoins, si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez vous diriger vers les sièges à côté des couloirs. Vous serez aussi à l’aise là.

A lire en complément : Turbulences en avion : où se placer pour limiter les effets ?

Le meilleur endroit dans l’avion pour un bébé

Le voyage avec un bébé est à prendre au sérieux, car ce dernier ne doit pas déranger les autres passagers. Les bébés n’apprécient pas les espaces coincés. Ceux-ci ont besoin de se sentir libres et en sécurité. Autrement, vous avez aussi besoin d’espaces pour lui changer de vêtements ou des couches lorsque le voyage dure.

Pour satisfaire à ces exigences, vous devez rester dans la première rangés de chaque zone. Faites le choix de votre siège dans ces rangées, car c’est le meilleur endroit dans l’avion pour un bébé. Vous aurez en effet plus d’espace pour faire tout ce que vous voulez sans mettre mal à l’aise.

Le meilleur endroit dans l’avion pour les aviophobes

avion

La peur de monter dans l’avion est un stress répandu. Ceux qui en souffrent sont très abattus lors de l’atterrissage, du décollage ou durant des perturbations au cours du vol. Pour résoudre ce problème, les aviophobes doivent choisir des sièges adéquats. Il est recommandé à ceux-ci de s’asseoir dans la zone des ailes de l’avion. Les turbulences ne se font pas vraiment ressentir dans cette zone.

Par ailleurs, pour ceux qui ont une aviophobie avancée, il serait mieux de rester au fond de l’appareil. C’est une place qui réconforte ce type de personnes puisqu’en cas de crash, ceux qui sont dans le fond de l’avion ont plus de chance de survivre.