Les meilleurs brunchs de Porto

484

La ville de Porto, fort de sa richesse culturelle, réserve aux visiteurs, des spécialités culinaires exceptionnelles. Au nombre des plats ayant le potentiel de ravir les papilles gustatives figurent les brunchs. Si vous avez l’intention de découvrir les meilleurs endroits qui proposent cette saveur locale, trouvez ici tout ce qu’il vous faut.

L’hôtel 4 étoiles Cocorico


À Porto, de nombreux établissements proposent des brunchs d’une saveur unique. Puisque tous les restaurants ne s’égalent pas, Cocorico se démarque bien de l’ensemble. Ici, les touristes ont droit à un brunch d’exception qui garde tout de même ses saveurs locales. En réalité, les chefs utilisent une technique singulière qui met en valeur les ingrédients utilisés.

A lire aussi : Uluwatu : une merveille de la nature

Pour offrir un cadre confortable à ses visiteurs, cet hôtel 4 étoiles est équipé d’un espace de massages qui sait répondre aux attentes. Son bistrot d’une architecture parisienne convient non seulement aux touristes venant de l’Hexagone, mais aussi à ceux de diverses nationalités. C’est un véritable restaurant français à Porto qui vaut absolument le détour. 

Le Mercador café

À Porto, Mercador Café est un restaurant spécialisé dans les petits déjeuners composés d’ingrédients frais. Avec plus d’informations sur ce site, vous découvrirez que c’est un établissement qui propose l’un des meilleurs brunchs de la ville. Il sait répondre aux différentes exigences de la clientèle, qu’elle soit végétarienne ou végane.

Lire également : Est-il bon de vivre à La Réunion ?

Avec la qualité de ses repas, vous avez l’assurance d’obtenir l’énergie suffisante pour arpenter joyeusement les rues de Porto lors des vacances. Pour être certain de trouver les meilleures places à Mercador Café, le mieux est de procéder à une réservation.

Le Zenith Brunch & Cocktails


Comme son nom l’indique, le Zenith est un établissement spécialisé dans la cuisine du brunch. Il propose également d’autres bons plats comme les pancakes fluffy. Que la clientèle soit amatrice de spécialités sucrées ou salées, c’est un restaurant qui réserve un instant particulier à ses visiteurs.

Son cadre atypique, convivial et gai fait de lui un restaurant français à Porto qui offre un moment de détente agréable. Avec son personnel chaleureux, une seconde visite dans cet établissement est une évidence.

Café Santiago

Bien que plus célèbre pour ses francesinhas, Café Santiago propose également un brunch délicieux. Les portions généreuses et le mélange de saveurs locales font de cet endroit une option intéressante pour ceux qui veulent goûter à la cuisine portugaise traditionnelle dès le matin.

Pão de Ló


Si vous cherchez une expérience de brunch portugais authentique, direction Ribeira et Pão de Ló. Ce café pittoresque propose des produits locaux, des tartines au fromage de chèvre aux confitures maison. L’atmosphère charmante, associée à des pâtisseries traditionnelles, en fait une expérience culinaire incontournable.

Nous allons finir en citant Portarossa Café. Un bel établissement qui offre une expérience de brunch plus saine. Ici, les bols de smoothie, les avocats toastés et les options végétariennes abondent.

Avant de vous rendre dans l’un de ces endroits, assurez-vous de consulter les horaires d’ouverture et les menus actuels pour vous assurer que vos choix de brunch sont disponibles. Profitez de votre repas !