Sur quels observatoires américains faut-il faire une visite?

11
observatoires américains

Les États-Unis possèdent des endroits qui permettent d’avoir des vues imprenables. Il s’agit des observatoires qui sont un peu partout dans le pays. Du fait de leur beauté, une exploration s’impose pour bien admirer le paysage. Découvrez les observatoires américains qu’il faut impérativement visiter.

L’observatoire national de kitt peak

Parmi les observatoires américains, figure le national de kitt peak. Il se situe du côté de l’Arizona avec un environnement assez particulier. Sa particularité se trouve au niveau du matériel télescopique présent sur le site. En effet, il s’agit d’un des plus grands avec diverses fonctions. Durant votre descente sur les lieux, il est possible de visiter le site dans ses moindres détails à l’aide d’un guide.

Lire également : 8 façons de découvrir le Grand Canyon

Vous pouvez également découvrir le paysage en utilisant les différents télescopes qui sont présents sur les lieux. Il vous est également raconté l’histoire sur la culture de la région. Pour finir, vous pouvez contempler et parcourir le jardin et le désert de l’Arizona. Autant de merveilles à parcourir lors de votre visite au national de kitt peak

L’observatoire Griffith

L’observatoire Griffith fait partie des plus connus en Amérique, mais aussi dans le monde. Situé à Los Angeles, il fut rendu populaire grâce à de nombreux tournages réalisés sur les lieux. L’observatoire Griffith est un endroit qui est ouvert à tous ceux qui désirent admirer les étoiles ou le ciel. C’est d’ailleurs pour ça qu’il dispose de plusieurs télescopes qui sont adaptés à chaque événement pouvant être observé.

A découvrir également : 3 sites naturels uniques à voir au Québec

De plus, cet endroit regorge de plusieurs œuvres scientifiques qui sont exposées dans les locaux. Au cours de votre visite, prenez la peine de regarder la réalisation audiovisuelle qui met en exergue l’histoire de cet observatoire. Vous pouvez également admirer le paysage qui l’entoure.

L’observatoire de mauna kea

Cet observatoire se trouve perché sur le sommet de la montagne Mauna kea. Cette dernière se situe plus précisément sur l’île d’Hawaï. L’observatoire de mauna kea possède aussi des télescopes de dernière génération pour permettre un bon visionnage à ses visiteurs. La visite sur ce site se fait sur réservation avec un guide.

Il est recommandé de se tourner vers une société qui a une expérience dans le domaine et qui pourra vous mettre dans de bonnes conditions. Vous pouvez faire des achats au sein des boutiques environnantes et découvrir les fermes qui constituent la richesse de cette région.

L’observatoire McDonald

Au Texas, c’est l’observatoire McDonald qui fait la fierté de cette localité. En effet, il offre l’une des meilleures vues du ciel. De plus, il se présente comme un lieu où sont exposées les œuvres d’art. L’observatoire McDonald est entouré d’un paysage riche et diversifié qui rend plus beau, l’espace à visiter.

Vous pouvez participer à des activités au sol telles que la randonnée ou des tours sur des chevaux. Chaque moment de la journée correspond à un endroit qu’il faut visiter. Ceci permet aux visiteurs d’appréhender au mieux tous les atouts qu’offre l’observatoire McDonald.

En somme, les observatoires sont des lieux merveilleux qu’il faut absolument visiter durant votre séjour aux États-Unis. Leur découverte rendra votre séjour inoubliable.