Utiliser une promo crazy horse pour assister à un cabaret exceptionnel à Paris

71

Connue à travers le monde pour sa gastronomie et sa culture, la capitale est aussi la ville des festivités et du glamour. Ceci s’explique par les nombreux cabarets très connus qui sont organisés tous les soirs à Paris. Alors comme utiliser une promo crazy horse pour assister au meilleur cabaret ?

Le Crazy Horse pour bénéficier d’une promo crazy horse

Le Crazy Horse est l’un des spectacles incontournables à Paris. L’une de ses particularités, c’est qu’il est interprété essentiellement par des femmes. Seuls les clowns et les autres artistes sont autorisés à apparaitre au public. Sur scène, il y a des jeux de lumière et d’ombre qui permettent d’apercevoir des silhouettes bien dessinées. Les danseuses procèdent à des chorégraphies enivrantes afin de jouer avec tous les sens de manière créative. Bien plus que de simples chorégraphiques, les danseuses réalisent aussi des exploits sportifs. De son côté, le public a la chance d’assister à un spectacle d’effeuillage à couper les souffles. En comparaison avec d’autres cabarets, le Crazy Horse est très apprécié pour son caractère à la fois intime et sulfureux. Le spectacle met en valeur la féminité sans pour autant être vulgaire.  Par ailleurs, il est possible de bénéficier d’une promo crazy horse valide et sans condition grâce à un code de réduction afin de bénéficier d’une baisse de prix sur les entrées. Voici les programmes :

Lire également : Comment s'appellent les habitants des îles ?

  • Les spectacles ont lieu du dimanche au vendredi, de 20h 15 à 22h 45 avec un tarif de 87 euros.
  • Des dîners-spectacles sont aussi proposés chaque samedi à 19h, 21h 30 et 23h 45

Le Moulin Rouge

Le Moulin Rouge est l’une des adresses les plus incontournables pour tous les amateurs de cabaret qui veulent en prendre plein les yeux. Le spectacle est très bien pensé pour garantir une immersion totale dans un monde de rêve et de fête avec de la musique et de la danse, notamment avec les lumières, les néons, les tapis rouges, etc. Né en 1889, le Moulin Rouge continue de séduire le public partout dans le monde. Avant le début du spectacle, il y a un groupe de musique qui met le public dans l’ambiance. Le show comprend des jeux de son et de lumière avec des musiques qui rappellent les comédies musicales. Afin d’émerveiller davantage le public, le cabaret comprend également des jeux de lumière. Afin d’apporter une touche magique, celui-ci comporte une partie de cirque comprenant des spectacles avec des animaux comme les chevaux, les lions, etc. Concernant les programmes, les spectacles au Moulin Rouge ont lieu 

  • Soit à 21h soit à 23h avec un tarif à partir de 87 euros
  • Les dîners-spectacles sont prévus à 19h pour un prix à partir de 185 euros

Le paradis Latin

Mettant parfaitement en valeur le côté glamour et romantique de Paris, Le Paradis Latin est le plus ancien cabaret de la capitale. Le spectacle se déroule dans une grande salle qui plonge directement dans un monde de paillettes et de magie, tout en conservant originalité et modernité. Au programme au Paradis Latin, il y a le spectacle dont la mise en scène et la chorégraphie ont été réalisées par Kamel Ouali, il s’agit d’une revisite du « French Cancan ». Ce spectacle est d’ailleurs sublimé par l’ancienne miss de France et miss Univers Iris Mittenaere. La scène est embellie avec les chanteurs, les danseuses et les créatures. Afin d’en mettre plein les yeux aux spectateurs, il y a également des effets spéciaux qui apportent une touche de modernité au spectacle. Pour les tarifs :

A voir aussi : Séjour entre amis : pourquoi louer un appartement est-il plus pratique ?

  • Le spectacle est proposé chaque soir à 21h 30 à un prix à partir de 70 euros.
  • Le dîner-spectacle est prévu à 20h pour un tarif à partir de 160 euros

La Nouvelle Ève

La Nouvelle Ève est idéale pour profiter d’une soirée haute en couleur tout en restant dans l’ambiance de la capitale. Connue comme étant l’un des plus anciens cabarets de Paris, celle-ci est située au pied de la butte de Montmartre. Tout se déroule dans cette salle au plafond étoilé et à l’ambiance tamisée qui invitent à des moments féériques.  Le public qui choisit ce lieu peut assister à un dîner-spectacle sur une piste multicolore et fluorescente. Cela dit, le show est assuré par plus d’une vingtaine de danseurs et de danseuses qui portent des costumes magnifiques. Les spectateurs qui se trouvent au premier rang auront même la chance de participer aux prestations proposées pendant le cabaret. Il s’agit d’une manière exceptionnelle de vivre et de s’imprégner de ce spectacle. Le public peut profiter de différentes prestations durant le spectacle à savoir les danses, les jongles, etc. Afin de diversifier l’offre, La Nouvelle Ève propose aussi d’autres types de spectacles comme les concerts, les « one-man-show », etc. Pour assister au cabaret, il faudra compter :

  • Pour le spectacle, c’est 69 euros par personne
  • 149 euros pour un dîner-spectacle