Combien coûte un camping-car d’occasion ?

60
Combien coûte un camping-car d’occasion ?

Le camping-car est un équipement qui participe à la réussite de vos vacances. Son acquisition peut se faire à tout moment suivant vos prédispositions et vos attentes. Avant de finaliser votre affaire, il faudrait déjà avoir une idée sur la tarification pratiquée en ce qui concerne l’achat d’un camping-car. Ci-dessous, retrouvez les éléments pour vous aider à budgétiser l’acquisition de votre camping-car.

Le prix du camping en fonction de la marque

Vous avez des équipements de marques différentes. C’est à vous de faire le choix de l’engin qui répond à tous vos critères. Les prix sont également différents d’un camping-car à un autre. Dans la pratique, vous devez également prendre en compte sa taille. Les prix sont ici compris entre 40 000 et 70 000 euros. Avec votre camping-car d’occasion à Rennes, passez de belles vacances.

A lire également : Comment obtenir un visa pour l'Angleterre en Algerie ?

Le prix d’un camping-car d’occasion

Le marché de l’occasion vous donne deux possibilités : le premier et le second choix. Si vous optez pour un camping-car d’occasion premier choix, il faudra prévoir des ressources financières conséquentes. Le camping-car d’occasion en bon état peut vous revenir à un prix allant de 40 000 à 60 000 euros si vous choisissez les modèles polyvalents. Il s’agit ici des profilés et des capucines. Ils sont réputés parce qu’ils consomment moins, ont une faible résistance au vent et offrent des grands espaces de vie. Les camping-cars de second choix sont vendus à des coûts abordables. Au risque d’avoir une machine en piteux état, il faut être très vigilant. Ici, les profilés et les capucines vous reviennent entre 20 000 et à 40 000 euros.

A découvrir également : Comment flotte Venise ?