Comment s’habiller pour aller en Jordanie ?

154

Les effets bénéfiques de la mer Morte sont connus depuis de nombreuses années. En Jordanie, la région de la mer Morte est dédiée au bien-être . Cette mer, qui est en fait un lac endorhéique alimenté par les eaux du Jourdain, est célèbre pour sa grande salinité. Un grand nombre de visiteurs profitent de leurs vacances bien-être en Jordanie pour se baigner et se laisser emporter par l’eau salée de la mer Morte. C’est une expérience de détente à ne pas manquer. De plus, les nombreux minéraux qu’il contient ont un effet positif sur la peau. La boue de la mer Morte est également utilisée pour soulager les douleurs arthritiques et rhumatismales. Ces traitements sont appelés cures climatiques.

Lire également : Pourquoi Pékin est la capitale de la Chine ?

Jordanie : bien-être pour le corps et l’esprit

Décider de passer des vacances bien-être en Jordanie, c’est investir dans votre santé physique et spirituelle. Le climat ensoleillé et sec La plupart du temps est pour les clients, aussi agréable en été qu’en hiver.Une légère brise rafraîchit les journées et des températures nocturnes agréables vous permettent de bien dormir. La Jordanie est par nature une destination de vacances relaxante. Outre les effets bénéfiques de l’eau de la mer Morte, elle offre de nombreux paysages montagneux et accidentés, où circulent des voies navigables et des sources riches en minéraux dont les pouvoirs thérapeutiques et régénérants sont connus depuis des millénaires.

A voir aussi : Les 5 activités à faire en Guadeloupe

Comment se comporter en vacances en Jordanie

Les voyageurs séjournent dans des pays étrangers, ils doivent donc être respectueux du pays et de ses habitants. Pour éviter tout malentendu dès le départ, voici des conseils sur la façon de se comporter pendant les pauses bien-être en Jordanie.

Tout d’abord, il faut faire attention à être habillé convenablement en public. Sur la plage et autour des piscines ainsi que pendant les différents traitements, les shorts et les vêtements de détente sont bien entendu obligatoires, mais en dehors de ces espaces, en public, les hommes devraient éviter de porter des shorts. Pour les Jordaniens, les pantalons courts sont ridicules. Par conséquent, nous vous conseillons les visiteurs masculins portent toujours des pantalons longs. En ce qui concerne les dames : il vaut mieux qu’elles soient trop habillées que pas assez. Pas besoin de se couvrir complètement, mais les jambes doivent être cachées jusqu’aux chevilles et les bras jusqu’aux coudes. Comme dans tous les pays arabes, ils ne doivent pas s’habiller de façon voyante, sexy ou trop nue. Bien que (en particulier dans les villes) la population soit habituée au style vestimentaire occidental, voyager dans des vêtements décents est une marque de respect qui, en retour, conduit à un resp

En Jordanie, il n’est pas approprié d’échanger des caresses ou des câlins en public . Les couples doivent s’abstenir de tout geste tendre ou affectueux en public.

Pour tout séjour bien-être en Jordanie, certaines règles spéciales doivent être respectées pendant le Ramadan . Ce mois de jeûne est un moment privilégié pour les musulmans. Du lever au coucher du soleil, ils jeûnent, c’est-à-dire qu’ils ne mangent pas, ne boivent pas et ne fument pas En tant qu’hôte du pays, il n’est pas nécessaire de jeûner, mais il est clair qu’il faut s’abstenir autant que possible de prendre des repas en public. Dans les lieux touristiques, de la nourriture et des boissons sont bien entendu disponibles.

Photographier : La prise de photos est soumise à certaines restrictions en Jordanie. Ainsi, par exemple, il n’est pas permis de prendre des photos de bâtiments militaires. Demandez toujours la permission aux personnes avant de les photographier. Beaucoup ne veulent pas être photographiés. Évitez de déranger la prière et, lors de la visite d’une mosquée, respectez les règles indiquées.

En revanche, les Jordaniens ont une réputation d’hospitalité . Si vous êtes invité à déjeuner ou à dîner, utilisez votre main droite. La main gauche est généralement considérée comme impure, donc vous devez manger avec votre main droite.

Réserver un séjour bien-être en Jordanie

Vous souhaitez réserver un séjour bien-être en Jordanie et profiter des effets thérapeutiques de l’eau ? En Jordanie, un grand nombre d’hôtels et d’autres hébergements touristiques se spécialisent dans le bien-être et offrent une large une variété de soins de balnéothérapie, de séances de méditation et bien plus encore pour permettre à leurs clients de passer un séjour de pure détente. Pour vous défaire du séjour bien-être, en Jordanie, il est possible de visiter des sites touristiques tels que Pétra et Wadi Rum ou du lac de Tibériade

Réservez dès maintenant votre séjour bien-être en Jordanie >>.

Curieux ? Découvrez ensuite nos offres correspondantes : ***** 3 Hôtel Spa Mer Morte avec centre médical Jordanie — Mer Morte — SweimehDétente à la mer Morte/Séjour cure climatique1 nuit, chambre double, petit déjeuner à partir de 42 €

Mövenpick Resort & Spa Dead Sea Jordanie — Mer Morte — SweimehDétente à la mer Morte 1 nuit, chambre double, petit déjeuner à partir de 90€